Festival du vélo à Metz

Me revoici sur le blog après une petite absence (je sais deux mois, ça commence à faire long, mais j'ai déjà fait pire)! J'ai quitté l'automne Chilien pour le printemps, puis l'été. Avec les beaux jours, Philémon, mon fidèle vélo, entre à nouveau en scène. Je serai demain, le 23 juin, à Metz, pour le festival du voyage à vélo, organisé par l'association Metz à vélo. Au programme, des projections de films, une balade à vélo "Metz by night" et pour ma part je disposerai d'un petit stand pour montrer mes carnets du "tour de France des amis" de l'été dernier.

Voilà, je sais, la veille c'est un peu tard pour communiquer, mais si jamais vous êtes dans le coin demain, toutes les infos ici sur le le site de l'événement.

Pour l'occasion, j'ai aussi fabriqué plein de petits carnets vierges, pour ceux qui souhaiteraient aussi partir à l'aventure avec de quoi écrire des anecdotes, garder en mémoire leur parcours et croquer leurs endroits préférés. Ils sont beaux, tout chauds et confectionnés par mes petites mains, alors n'hésitez pas à venir les adopter.

Toute la gamme.
Format 21x16, papier croquis 90g, 60 pages.
 
Petits carnets de notes, 19x7, 30 pages, divers papiers (blanc, kraft, carreaux, bleu).
Carnets quasi carrés (12x11), 48 pages, papiers mélangés au sein de chaque carnet.





Commentaires

Articles les plus consultés