Etape 31 : La Rochelle (17), puis Bordeaux

ETAPE 31 : La Couarde sur Mer (17) - La Rochelle (17) : 30 km

Je n'ai malheureusement pas le temps d'aller à Bordeaux à vélo, je repasse donc par la case train! En quasiment un clin d’œil, me voici donc en Nouvelle Aquitaine, chez ma copine Anne.
Premier réflexe, goûter les spécialités locales! Vite, on va acheter des canelés!
A Bordeaux, beaucoup de cyclistes! De ce côté là, Anne et Jean sont des pros. Avec leur biporteur, ils sillonnent les rues avec leurs filles. Par contre, à voir les chaînes qui sécurisent les vélos des locaux, je préfère laisser Philémon en sécurité au jardin et je pars arpenter les rues à pied.
Bordeaux regorge de scènes à croquer, une journée n'est pas suffisante.
Petit détail local : la caisse de vin comme panier à provisions!

Commentaires

Articles les plus consultés