Les voyages evoquent d'autres voyages...
C'est marrant les voyages... on visite on se promène, on se pose dans un coin pour dessiner... Et puis parfois le croquis en cours est une occasion d'engager la conversation. Et de quoi parler sinon d'autres voyages? C'est un peu comme lors d'un repas, lorsque les convives en viennent a disserter de telle ou telle recette de cuisine, entre la poire et le fromage. Voici donc comment la discussion a commence avec Houston, l'un des guides nature du Capilano Suspension Bridge (a Vancouver).
Mais c'est la que je me sens petite joueuse question voyages, car ce jeune homme tout frais diplôme de l’université et passionné de mycologie, envisage avec ses amis musiciens d'enfourcher son vélo avec tente et guitare en bandoulière pour parcourir la cote ouest américaine entre Vancouver et la Californie! Ça fait juste environ 1700 km! Belle aventure en perspective!
Et sur ce, il me fait cadeau d'une pièce de tissu ramenée du Népal par l'un des membres de son groupe de musique Jahmon! Les voyages réservent vraiment des bonnes surprises!
Pour les curieux, voici un lien vers un des morceaux du groupe, ici.
Commentaires
Enregistrer un commentaire