Etape 14 bis : raccourci vers Rouen

ÉTAPE TRAIN : Vernon (27) - Notre-Dame-de-Bondeville (76)

Un peu de triche! J'avais prévu initialement de prendre le train entre Vernon et Rouen et de pédaler jusqu'à Notre-Dame de Bondeville. Mais après la douche à Vernon et un coup de fil à ma copine Aurélie, je prends directement le train pour Rouen le soir même et elle vient me chercher en voiture. Camper toute mouillée et sous la pluie, c'est possible, mais quand on a le choix...

Mais je ne regrette pas, car les averses s'enchainent et que Rouen ne semble pas très propice au vélo : beaucoup de dénivelé, une circulation importante et une conduite... parisienne! Autant profiter de la ville à Pied!

 
Temps menaçant à Vernon...
Déambulations dans le centre historique de Rouen.
On refait des provisions!

Enfin, avant de repartir, je profite d'être dans une grande ville pour acheter une nouvelle sacoche de guidon pour Philémon! Ce dernier épisode pluvieux m'a permis de voir le manque d'étanchéité de celle que j'avais au départ. Je me rabats donc sur de la marque : du fiable, du fabriqué en Allemagne, pour avoir l'esprit tranquille et mettre le carnet à l'abri.

Commentaires

Articles les plus consultés