Premiers tours de pédale




Ça est, me voilà en route depuis quelques jours. C'est le rodage. Côté vélo ça va pas mal. Pas trop de douleurs. Les fesses vont bien. Ça doit être grâce au super cuissard prêté par ma maman. Le carnet de croquis se remplit bien, peut-être même trop vite... C'est côté technologie que ça pêche ! J'ai un beau téléphone mais son micro ne fonctionne pas, et pour couronner le tout, le kit mains libres récupéré pour dépanner non plus. Bref si quelqu'un essaie de vous appeler mais que vous n'entendez personne, c'est probablement moi. Ensuite pas facile de mettre à jour le blog via un téléphone. Je compte donc sur votre indulgence. En dehors de ça, tout roule. Quelques premiers croquis pour un début. La suite dès que j'ai plus de courage, ou bien accès à un ordinateur. Demain je me dirige vers Troyes par la forêt d'Orient. À suivre.

Commentaires

  1. Super ! on est dans l'ambiance avec ces beaux dessins. Attention aux alcootests !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés