Etape 34 : Charlieu (42)

ÉTAPE 34 :  Roanne (42) - Marcigny (71) - Charlieu (42) : 64 km

J'arrive chez ma maman qui m'a dégotté l'adresse d'un réparateur de cycles de confiance à Marcigny. Sitôt arrivée à Charlieu, c'est reparti pour confier Philémon à Bernard. C'est l'occasion d'emprunter une voie verte qui existe pourtant depuis moult années et que je n'avais pas encore pris le temps d'utiliser! Très agréables avec quelques vues sympas sur la Loire.
Pause technique pour changer la roue arrière de Philémon, car le dévoilage effectué à Laval n'a pas tenu. Mais à part ça, RAS : pas d'ennuis techniques, même pas une petite crevaison après 1956 km parcourus! Bernard a été si rapide que je peux repartir de suite avec Philémon. Ouf, je ne suis pas mécontente d'arriver à la maison!

Commentaires

Articles les plus consultés