Etape 55 : Gréoux-les-Bains (05)

ÉTAPE 55 : Les Salles sur Verdon (83) - Gréoux les Bains (05) : 52 km

Vénérables platanes, je me perds dans leur ramure, comme étourdie par leur envergure. ils font pour moi l'âme du Sud. Saura-t-on un jour remplacer ces vénérables vieillards?

Puisque je suis dans une ville thermale, pourquoi pas en profiter? Après tout, nous avons passé la barre des 2500 km! Je me renseigne et trouve un créneau pour un modelage régénérant. Youpi!
C'est donc très détendue que je m'installe pour dessiner la devanture des thermes. Je rencontre alors Marie-Françoise et Vincent pour qui je joue les cameraman. Tandis qu'ils sont déguisés en bretons (avec une belle coiffe pour Marie-Françoise), je suis leur complice pour enregistrer des vœux d'anniversaire qui seront envoyés à des amis qui font la fête dans les Côtes d'Armor. Pour la peine, ils m'invitent dans leur gîte. Au menu poulet et voyages: Une bien belle rencontre.

Commentaires

Articles les plus consultés