En panne de nouvelles?

Eh bien, non, je ne suis pas restée scotchée en Normandie comme on pourrait le croire en lisant le blog... Depuis mon dernier message (publié lui aussi en décalage par rapport à mon avancée), j'ai poursuivi au Sud puis à l'Ouest, en passant par le Mont Saint Michel, Laval, Châteaubriand, Nantes, la Vendée, L'île de Ré, Bordeaux... Et puis j'ai fait un saut dans le Limousin.

Je ne vous ai pas oubliés, mais il faut bien dire que j'ai quelques difficultés techniques pour mettre à jour ce blog.... Ce n'est d'abord pas très pratique depuis un smartphone d'écrire du texte et de mettre en forme les images... Il est parfois nécessaire d'économiser la batterie, pour assurer la "navigation" du lendemain, car je m'en sers aussi de GPS. Quand j'ai accès à un ordinateur, cela veut généralement dire que je suis chez des amis. Or, tout l'objectif du voyage est de leur rendre visite et de partager des bons moments, pas de passer mon temps chez eux devant un écran. Enfin le transfert d'images s'avère un peu compliqué, à cause d'une défaillance de mon téléphone. Bref, tout ça cumulé fait qu'un énorme retard s'est creusé, voilà pour les explications.

Pour plusieurs raisons, je fais une pause de vélo : après un saut en Allemagne, je m'apprête maintenant à faire un tour dans le Cantal... en voiture. Eh oui, pas facile de concilier des rendez-vous pris longtemps à l'avance (mariage d'une amie, 70 ans de ma maman), des délais limités et un manque de solutions de repli en cas de pépin dans les zones rurales, dont l'Auvergne fait partie. Alors plutôt que de me stresser, je préfère "assurer le coup" pour certaines destinations, et prendre une parenthèse qui sera utilisée pour planifier un peu mieux la suite et soyons fous, mettre à jour ce blog!!!

Bref, les petites frustrations du voyage actuel créeront les envies des prochains!

Redémarrage prévu après le 15 août!!! A bientôt

Commentaires

Articles les plus consultés