Etape 33 : Limoges (86)

ETAPE 33 : Pageas (86) - Limoges (86) : 35 km

Tranquillement, la première partie de mon voyage s'achève. Demain, je prendrai le train pour Roanne. En attendant, je profite encore des "montagnes russes" limousines en me rendant à Limoges. En chemin, et tout en dégustant de délicieuses prunes tombées d'une haie, je discute un moment avec Nicolas, un cyclotouriste strasbourgeois qui s'en va en Espagne. Ces moments fugaces où l'on échange avec de parfaits inconnus font le sel de ce voyage à vélo.
A Limoges, Vincent a fait jouer son réseau pour me trouver un hébergement. Je loge donc chez Mathilde qui m'accueille très gentiment. En fait, j'ai même son appartement pour moi toute seule, car elle a déjà d'autres projets pour la soirée. Ce n'est pas grave, on se sent bien dans ce lieu chaleureux où la lecture de manque pas!

Commentaires

Articles les plus consultés