Etape 54 : le lac de Sainte-Croix

ÉTAPE 54 : Draguignan (83) - Les Salles sur Verdon (83) : 58 km

Mon chemin me conduit dans le Verdon. Aux cyclistes s'ajoutent les randonneurs que l'on croise par ci par là. Le vent de se calme pas et en descendant sur le lac de Sainte-Croix j'ai l'impression de faire du sur place. Que faire demain? Rester encore un peu pour monter sur la corniche qui surplombe les gorges? Ou poursuivre vers l'ouest et Gréoux-les-Bains? La balance penche finalement vers Gréoux et la perspective d'une détente aux thermes.
Le lac de Sainte Croix.
Je reste un bon moment à admirer ces eaux turquoise presque surréalistes. Vraiment j'aurais très envie de m'y aventurer en canoë. Mais je ne vaux pas faire les choses à moitié, alors je passe ma route la tête pleine de reflets bleutés.

Commentaires

Articles les plus consultés