Etape 40 : Chassagny (69)

ÉTAPE 40 : Vienne (38) - Chassagny (69) : 25 km

Allez hop! On repart en sens inverse! Je vais à Chassagny chez Chantal et Laurent. Chassagny, c'est tout près de... Brignais et Orliénas! En effet, la logique des emplois du temps ne colle pas toujours avec la logique géographique, alors il faut s'adapter. Je reprends donc quasiment le même chemin qu'à l'aller. J'aurais bien tenté un autre itinéraire, histoire de varier les plaisirs, il aurait alors fallu couper par un bout du massif du Pilat, mais il fait bien trop chaud aujourd'hui, et je ne me sens pas d'attaque pour multiplier les montées dans ces conditions! Grimper sur un unique coteau équivaut déjà à une séance sauna-hammam gratuite! Heureusement, Laurent à des réserves de bonnes bières pour étancher les soifs!
Un petit tour à Mornant à l'occasion de quelques courses avec Chantal : sur la place, des terrasses de café et des platanes, ça donne déjà un petit air méridional je trouve.
Avec Chantal et Camille, on va faire une petite balade à Saint-André-la-Côte dans les monts du lyonnais, avec une chouette vue sur la vallée. Le temps est cependant voilé, on ne verra pas les Alpes aujourd'hui. Ce n'est pas grave, il y a bien d'autres choses à dessiner!

Commentaires

Articles les plus consultés