Etape 42 : Saint-Chamond (42)

ÉTAPE 42 : Saint-Priest-en-Jarez (42) - Saint-Chamond (42) : 18 km

Aujourd'hui au menu, fournaise et traversée de Saint-Étienne! Si vélo en ville rime souvent avec gain de temps sur les voitures, je dois bien avouer que ça ne fonctionne pas vraiment dans mon cas. En effet, connaissant mal les rues et la géographie de l'agglomération, je m'arrête de nombreuses fois pour vérifier mon itinéraire, je me perds dans les sens uniques et suis obligée de slalomer sur les trottoirs... De plus, ceux qui connaissent Saint-Étienne savent aussi qu'elle comporte de nombreux crêts. Bref, je suis bien contente dès que j'attrape la petite route qui me conduit à Saint-Chamond et encore plus à mon arrivée chez ma cousine Blandine. Ici la spécialité de la maison en été c'est le barbecue! Alors on en profite un maximum, ainsi que de la terrasse.
Le petit Frédéric me fait cadeau d'un autocollant, un brochet sans doute, voire un dragon aquatique? J'en pare Philémon. Avec ça c'est sûr, plus rien ne nous arrêtera!

Commentaires

Articles les plus consultés